rev'ailleurs : le forum Index du Forum

rev'ailleurs : le forum
Le forum de l'association Grenobloise Rev'Ailleurs

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rev'ailleurs : le forum Index du Forum -> Les rev' ailleurs : Forum public -> Présentations et demandes de permissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melicerte42
Partenaire

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 14
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:37 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
alors ces présentations, c'est marrant comme ça nous rappelle toujours l'école et c'est toujours l'exercice tant redouté! Alors j'ai pensé essayer un truc du genre "Bonjour je m'appelle Monica Bellucci mais je suis là incognito donc appelez moi Melicerte42". Sauf que sans visuel, ça marche forcément moins bien! (Puisque évidemment, je ne ressemble absolument pas à ladite Monica!).
Donc je vais faire en vrac: je suis grenobloise, libraire (enfin j'essaie), fan de tout ce qui touche à l'imaginaire en général, des éditions La Volte en particulier, j'ai mauvais caractère (je râle tout le temps!), légèrement agoraphobe (oui ça peut parfois être gênant dans le commerce!), et pas très douée sur les forums (donc ne pas hésiter à me dire si je fais des boulettes!).
Voilà pour ce premier contact! 
_________________
¿'Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
frederic
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 172
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:24 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Hello monica, j'ai une voiture à visiter, ça te tente ? ...
Bienvenue sur notre modeste forum.
_________________
"De son char Sargon descendit
Jeta son casque dans le sable
Inclina son épée à la lame flamboyante
Lissa sa barbe de son autre main"
Les portes de Ninive, in Les chants de guerre et de mort
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Winry74
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 66

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:01 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum ^^
Je t'ai mis dans le groupe partenaire (j'hésitais avec le groupe staff FIG mais bon --") donc tu devrais avoir accès au forum privé maintenant ^^
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rev'ailleurs : le forum Index du Forum -> Les rev' ailleurs : Forum public -> Présentations et demandes de permissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com